Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa ker huel chambres d'hôtes
14 février 2014

CHAMBRES HOTES

 Venez decouvrir la VILLA KER HUEL

 

chambre_hote_012

 

Deux chambres sont à votre disposition. Two rooms are available.

 La chambre vue sur mer :  Room with sea view :

Découvrez la galerie photo de la chambre ! See our pictures

- Equipée d'un lit électrique deux places (160). Electric bed (160cm)

- Balcon avec vue sur mer Balcony with sea view

- Salle d'eau Shower room

chambre_hote_009

 

La chambre boudoir : Boudoir room

Découvrez la galerie photo de la chambre !

- Grande chambre, lit deux places (140) Spacious room 

- Coté et vue sur le jardin Garden view

- Salle de bain, baignoire Bathroom

 

chambre_hote_002

 

chambre_hote_006

 

Et voici la maison ! Here the house !

chambre_hote_001

De nombreuses promenades sont réalisables autour de la maison à proximité une foret et surtout la plage !

L'embarquement pour l'ile de BREHAT est a 10 mn de chez nous et nous sommes au pied de l'abbaye de BEAUPORT une des rares abbayes maritimes.

 

Many walks are possible around the house near a forest and the beach.

 

Boarding for BREHAT Island is 10 minutes from us and we are close to Abbey BEAUPORT, one of the rare abbeys sea.

 

paimpol_008

beauport2

 

Publicité
Commentaires
C
Kerhuel Bihan est à côté de Camlez (Côtes d'Armor)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dani
C
J'ai tilté sur le nom !<br /> <br /> <br /> <br /> Car ma soeur et mon beau-frère ont acheté une ancienne ferme à Kerhuel-Bihan, je pensais que c'était peut-être là car depuis ils l'ont vendue.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis allée à Brehat.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle demeure ce gîte !<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement. Dani
B
Mes félicitations pour ces deux chambres....l´une plus belle que l´autre! Et quel emplacement! la vue est magnifique!
C
Oui, merci pour ce bon moment passé à Ker Huel, un lieu charmant, plein d'émotions et de poésie. On vous y reçoit avec une grande simplicité et gentillesse. La décoration est de bon goût, les chambres très confortables, le petit déjeuner plus que copieux. Pour celles ou ceux qui aiment chiner, ne pas hésiter à faire un détour par le coin brocante.<br /> Nous ne manquerons pas de parler de vous.<br /> A propos le petit chèvre à la figue : un vrai régal!<br /> Il me tarde, maintenant, de découvrir votre brocante en ligne.<br /> Donc à très bientôt. Cordialement<br /> CM
M
Je te jure que si mes pas me conduisent un jour par là, c'est chez toi que je l'installerai !
Villa ker huel chambres d'hôtes
  • Hébergement de personnes dans une villa bord de mer. 2 chambres, une vue sur mer l'autre vue sur le jardin. Venez vite découvrir cette maison située près de l'abbaye de BEAUPORT à Paimpol ! Réservations au 02 96 20 84 50 ou par mail : sergine.masson@sfr.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité